• contact@a-typik.com
  • 06 19 09 70 13
  • en
  • es
  • ja

Projet humanitaire

A-typik 2006

A-typik soutient depuis 2006 l’orphelinat de Vivamos à Bogotà, en Colombie, un projet solidaire et humanitaire qui lui tient à cœur.

A-typik reverse une aide financière à l’association Vivamos qui permet de régler les frais de scolarité des plus jeunes enfants et d’accompagner les plus âgés dans leur formation professionnelle.

Elle leur garantit un projet de vie, une protection même après leur majorité et ce jusqu’à ce que chacun devienne indépendant et puisse voler de ses propres ailes.

A-typik, c’est aussi l’Autre Chemin vers le Bonheur…

A-typik est fier de la réussite de ces enfants qui ont su trouver en eux et en ceux qui les entourent la force d’apprendre, de découvrir et l’envie d’avancer toujours plus loin.

Les enfants ont grandi et ils sont maintenant dans la vie active après avoir obtenu avec succès leur diplôme scolaire.

 

A-typik participe à la continuité de savoir-faire précieux et la transmission des savoir faire crée également une chaîne solidaire. Elle permet à chacun de découvrir, d’apprendre à connaitre et de développer des apprentissages utiles, rares et précieux. Une transmission inter-âge pour les peuples mais aussi à travers les continents

Aujourd’hui, la production de la marque auprès des tribus favorise le soutient la scolarité des enfants Wayuù, peuple indigène d’Amérique Latine dont les traditions sont encore très présentes. Chaque fin d’année, ce sont cahiers, livres, petits uniformes et feutres colorés qui sont distribués à chacun.

 

A-typik 2013