• contact@a-typik.com
  • 06 19 09 70 13
  • en
  • es
  • ja

Une histoire de famille

Créatrice : Caroline Saubestre

Globe trotteur depuis l’enfance, cette baroudeuse quadrilingue est une aventurière passionnée de voyages, d’inspirations, de couleurs éclatantes, à la recherche constante du chemin vers la liberté, le bonheur….

En 2006, Caroline rejoint son frère pour la création d’A-typik avec une folle envie de partage, de voyages et  de passions.

Depuis Caroline crée ses collections, travaille en étroite collaboration avec les tribus minoritaires, des coopératives de femmes et  des ateliers d’artisans aux savoir-faire si précieux pour la confection de ses collections.

Ses Accessoires sont diffusés en Europe, au Japon et dans divers pays du globe.

ADN

  • Créer ses rêves, les voyages, la passion, les échanges humains, la liberté d’action, sa famille et ses amis
  • L’esprit entrepreneuriat solidaire
  • Ses challenges. Son Objectif ? Créer sa propre ligne d’accessoires de Mode en adoptant les savoir-faire patrimoniaux selon une charte Ethique, le tout jumelé à un projet solidaire et humanitaire.

La nature et ceux qui la peuplent sont ses sources constantes d’énergie et d’’inspiration

Un concept Unique, Équitable et Solidaire….

A-typik est à la recherche constante, de nouvelles formes, de nouvelles couleurs, de nouveaux projets en collaboration avec des Artisans aux mains expertes, au savoir-faire ancestral et précieux patrimoine transmis par leurs passions communes pour la nature et le respect de ce qu’elle offre.

A-typik - Caroline Saubestre

A-typik est une marque un brin Ethnique pour une ligne Pure, Ethique, pétillante de couleurs qui fait voyager celle qui la porte.

« Le plus important dans le voyage, c’est le voyage. C’est chercher la lenteur, la patience, la rencontre et le hasard, c’est prendre le temps de la découverte, oser déclencher l’inhabituel » dans votre regard, dans vos pensées…Voilà ce que cherche Caroline à travers ce métier… Créateur de rêves, de voyages à la découverte des savoir-faire.

Faites scintiller l’étincelle humaine avec un accessoire A-typik !

Appareillez, le voyage est là… à votre portée